Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Gameiro revient sur son expérience au PSG…

Avant de se faire une place en Espagne, Kevin Gameiro a porté les couleurs du PSG. L’international français est revenu sur cette expérience.

Kevin Gameiro est un attaquant reconnu en Espagne. Que ce soit avec le FC Séville et désormais à l’Atlético Madrid, le Français a su se faire une place avec d’excellentes performances. C’est donc de l’autre côté des Pyrénées que Gameiro. En effet, avant de rejoindre l’Espagne, cela a été compliqué pour lui au PSG. La concurrence avec Zlatan Ibrahimovic n’a bien évidemment pas été si facile…

« Je ne regrette pas du tout d'être passé au PSG »

Dans un entretien pour SFR Sport, Kevin Gameiro est revenu sur son passage au PSG. Il avoue : « J'ai toujours dû me battre pour gagner ma place. C'est ma force de caractère. C'est moi. J'ai toujours dû en faire plus. Je ne suis pas très grand, j'ai d'autres qualités, mais en général on préfère les gens costaud, moi je suis vif, rapide, j'ai d'autres qualités et je m'en sers. À Séville je jouais tout seul devant et cela s’est bien passé. Parfois c'est difficile de ne pas rentrer dans les plans du coach. Au PSG, Ibrahimovic était devant moi, c'était assez difficile. Je ne regrette pas du tout d'être passé au PSG, même si la dernière saison était assez difficile, j'ai réussi à rebondir c'est le principal ». 

Articles liés