Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Kevin Gameiro monte au créneau pour Unai Emery !

Interrogé dans les colonnes du Parisien ce mardi, Kevin Gameiro est revenu sur la situation difficile qu'est en train de vivre Unai Emery au PSG.

Partira ? Partira pas ? Telle est la question qui entoure l'avenir d'Unai Emery, lui qui semble de plus en plus s'éloigner du PSG. Pourtant encensé après la victoire face au Barça lors du match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions (4-0), l'entraîneur espagnol est désormais poussé vers la sortie après l'incroyable remontada subie au retour (1-6). Alors, l'entraîneur espagnol est-il l'homme de la situation ? Kevin Gameiro, son ancien joueur au FC Séville, estime que oui !

« Il a de la personnalité. Il aime ce genre de défis »

« Si je pense qu’Emery est toujours l’homme de la situation au PSG ? Il a de la personnalité. Il aime ce genre de défis. Quand il est arrivé à Séville, il a dû tout reconstruire. Et lors de ma première saison, il a aussi connu des passages difficiles. A un moment, on disait qu’il allait se faire limoger. Mais je ne me fais pas de souci, il a du caractère et il peut rebondir. Il faudra le juger sur sa saison et pas seulement sur ce match », a confié l'international français.

Articles liés