Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler lance un avertissement à Barcelone...

Le PSG se déplacera mercredi à Barcelone en Ligue des Champions. Julian Draxler a tenu à adresser un message au Barça avant ce choc.

Julian Draxler est prêt à se frotter au Barça. Lors du match aller, l’Allemand et ses partenaires parisiens n’avaient fait qu’une bouchée de Barcelone (victoire 4-0). Ce mercredi au Camp Nou, le PSG devra défendre ses quatre buts d’avance. Lors d’un entretien publié sur le site officiel du club de la capitale, Julian Draxler a lancé un avertissement aux hommes de Luis Enrique.

« Je me sens prêt à relever ce défi »

« De nombreuses équipes ont déjà perdu 5-0 au Camp Nou, on sait que tout est possible. Mais au fond de moi je suis persuadé que nous allons réussir à nous qualifier pour les quarts. Je pense qu’il sera important d’attaquer et ne pas seulement penser à défendre. (…) Notre confrontation ne s’est pas conclue après le match aller, il reste une manche. Ce n’est pas fini, nous le savons et le coach le sait. Personnellement je me sens prêt à relever ce défi, je n’ai pas peur bien au contraire. Je suis seulement heureux d’avoir la chance de pouvoir prendre part à ce type de match. Je pense d’ailleurs que l’ensemble du groupe partage cet état d’esprit », a-t-il exprimé.

Articles liés