Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Julian Draxler affiche son admiration devant Presnel Kimpembe…

Cette saison, Presnel Kimpembe a pris encore plus d’ampleur au sein du PSG. Un joueur qui impressionne ses coéquipiers et notamment Julian Draxler.

Si certains s’inquiétaient après le départ non pallié de David Luiz, Presnel Kimpembe répond présent. Malgré ses 21 ans, le défenseur formé au PSG est impressionnant. Déjà titularisé à 13 reprises en Ligue 1, Kimpembe a su démontrer toutes ses qualités physiques et de lecture de jeu. Des performances d’ailleurs récompensées par des appels en équipe de France. Alors qu’il a de belles années devant lui, le Parisien a déjà de nombreux fans…

« Il est vraiment très fort »

C’est notamment le cas de Julian Draxler. Dans une interview accordée au Parisien, le joueur du PSG a affiché son admiration devant Presnel Kimpembe. La recrue parisienne a expliqué : « Un joueur en Ligue 1 qui m’a impressionné ? Depay, mais je le connaissais. Vous voulez que je vous dise ? C’est Kimpembe. C’est mon ami, mais pas seulement. Il est vraiment très fort. Contre Barcelone, c’était son premier match de Ligue des champions et il n’a jamais eu peur. Et c’est ce qu’il montre à chaque entraînement. C’est ce que j’aime chez lui ».

Articles liés