Les retrouvailles avec le PSG n’ont pas été heureuses pour Jean-Louis Gasset. Ancien adjoint de Laurent Blanc dans la capitale, il a tout de même tenu à rendre hommage à ses anciens protégés.
Ce samedi, Jean-Louis Gasset faisait son retour au Parc des Princes. Ancien adjoint de Laurent Blanc au PSG, il est désormais sur le banc de Montpellier. Toutefois, le match n’a pas tourné en sa faveur. Face aux champions de France, les Héraultais se sont inclinés (2-0). Après la rencontre, Gasset s’est enflammé pour les désormais protégés d’Unai Emery…
« Ce sont des grands joueurs »
« Paris est fort. Il aurait fallu faire le match parfait et marquer en premier. On a eu deux trois occasions en première mi-temps. Si on avait marqué en premier, ça les aurait fait douter. Ça ne s’est pas passé, évoque l’entraîneur de Montpellier. De l’émotion ? C’est de revoir ces joueurs-là. Je dis toujours que ce sont des grands joueurs mais surtout des grands messieurs. Ils m’ont témoigné des choses dans un moment difficile où j’ai beaucoup apprécié. On a eu du plaisir à se revoir. Le PSG champion ? Il faut que Monaco fasse deux faux-pas. Peut-être dimanche à Lyon », a-t-il expliqué au micro de Canal+.