Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Je suis inquiet pour la saison prochaine… »

Nasser Al-Khelaifi, PSG

Consultant RMC, Jean-Michel Larqué a de nouveau fait part de son pessimisme quant à l’avenir du Paris Saint-Germain.

« J’ai le sentiment que Paris est dans une période compliquée. Et j’ai de sérieux doutes sur le fait que l’équipe sera plus compétitive l’an prochain. J’ai l’impression qu’il y aura l’an prochain un coup de frein qui va entraîner une baisse de la progression de cette équipe. » Déjà pessimiste la semaine dernière vis-à-vis de l’avenir du PSG, Jean-Michel Larqué en a remis une couche sur les ondes de RMC.

« CERTAINS EN ONT PLEIN LES BOTTES »

« La fin de saison n’annonce rien de bon. Ça bataille, le jeu est moins fluide. On sent qu’il y en a certains qui en ont plein les bottes. Je ne suis pas sûr qu’Ibrahimovic refera la même saison l'année prochaine. J’ai des inquiétudes si cette équipe n’est pas renforcée. On a beaucoup parlé des problèmes de Lucas et Lavezzi, qui ont coûté cher. On ne peut pas dire qu’ils aient apporté tout ce qu’on attendait d’eux. Si Pastore ne s’est pas adapté maintenant, il ne s’adaptera jamais » a assuré Jean-Michel Larqué qui fait même abstraction du fair-play financier.

« ON RISQUE D’ASSISTER À UN COUP DE FREIN »

« Au-delà du fair-play financier, c’est toute une inquiétude sur la saison à venir. Ou ils arrivent à trouver une solution, ou on risque d’assister à un coup de frein pour le PSG dans sa progression. »

Articles liés