PSG : « Je militerais pour David Ginola »
La rédaction

Si Laurent Blanc n’est pas pressé de remplacer Leonardo, certains militent pour des candidats potentiels, parmi lesquels, David Ginola.

Depuis le départ de Leonardo lors du mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais semblé vouloir trouver absolument un remplaçant à Leonardo. Satisfait du travail de Jean-Claude Blanc et Olivier Létang, tout comme Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi reçoit toutefois des messages à travers la presse, à l’image de celui de Daniel Hechter dans les colonnes de France Football.

« PLUS DE GARDIEN DU TEMPLE »

Pour Daniel Hechter, une figure historique du club doit avoir une place importante : « Il y a une méconnaissance de la ville de Paris, du club, des us et coutumes parce qu’il n’y a plus de gardien du temple. Ils sont partis, on les a chassés ou ils ont pris leur retraite. Il ne reste que les marchands. On pouvait croire que cela pouvait être Leonardo. On voit bien que non. »

QUEL SUCCESSEUR ?

Plusieurs noms sont déjà sortis dans les médias mais Daniel Hechter n’en retient qu’un, voire deux : « J’ai entendu parler de Maldini comme directeur sportif. Mais que connaît-il du football français ? De Rai, mais il n’a pas la personnalité pour ce rôle. Carlos Bianchi ? Pourquoi pas. Moi je militerais pour David Ginola. Il a incarné le PSG et il est connu à l’international ».

Articles liés