Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Javier Pastore fait une annonce pour la fin de saison !

Alors que Javier Pastore a peu joué cette saison, l’Argentin a fait une annonce pour sa participation aux derniers matches de la saison.

Régulièrement blessé, Javier Pastore a manqué quasiment l’intégralité de la première partie de saison. S’il a plus joué en 2017, l’Argentin a toutefois été handicapé par des pépins physiques. Une saison frustrante pour El Flaco d’autant qu’à chaque fois qu’il a pu jouer, il a été important et décisif pour le PSG. Absent depuis plusieurs semaines, Pastore annonce toutefois qu’on devrait le revoir d’ici la fin de saison.

« Normalement, je devrais participer aux derniers matches »

« La soirée avec la fondation PSG est une très belle soirée, on est toujours derrière eux, confesse Pastore. On essaie de les aider un maximum et cela fait du bien. D’un point de vue sportif, la saison a été un peu difficile. On est déjà à la fin et il reste seulement deux matches : un important et un très très important qui est la finale de la Coupe de France. On va essayer de gagner cette finale pour bien finir l’année avec un très bon dernier match. Normalement, je devrais participer aux derniers matches, au moins la finale, mais je ne veux rien dire parce que sinon il va se passer quelque chose comme à chaque fois (rires). Mais ça va et je devrais être présent pour les deux derniers matches », confie-t-il dans des propos rapportés par Yahoo Sport.

Articles liés