Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Ce cadre de Guardiola qui déclare sa flamme à Neymar et au PSG !

Ayant tout juste prolongé son contrat à Manchester City, Raheem Sterling s’est longuement livré au Times sur son enfance, ses ambitions et sur le Paris Saint-Germain, club dans lequel évolue Neymar pour qui il s’est totalement enflammé.

Depuis le rachat des Qataris à l’été 2011, le Paris Saint-Germain n’a cessé de grandir sur la scène européenne puis internationale. En réalisant des tournées de présaison à l’étranger ou en se faisant un nom sur le plan marketing avec le partenariat signé avec Michael Jordan récemment. Mais le PSG est parvenu à toucher l'ensemble du monde du football en parvenant à enregistrer les arrivées de grandes stars du football dont celle de Neymar à l’été 2017. Un renfort de taille qui déchaîne les passions à l’image de Raheem Sterling. L’international anglais de Manchester City a profité d’une interview accordée au Times pour déclarer sa flamme au Brésilien et, par la même occasion, au club parisien.

« J’aime regarder le PSG jouer »

« J’aime regarder le Paris Saint-Germain jouer. Ce que j’aime vraiment à propos de Neymar c’est qu’à chaque fois qu’il perd la balle, ou tente quelque chose en vain, il réessaye. Il ne se décourage pas. Il possède cette mentalité de gagnant. (…) Regardez Neymar face à Liverpool (NDLR mercredi), vous avez la possession de la balle à l’entrée de sa surface, et il est juste devant toi, en essayant de récupérer le ballon. Il fait beaucoup de dribbles mais les réalise au moment opportun, à la fin du match par exemple, quand il a tenté l’arc-en-ciel sur Xherdan Shaqiri », souligne Raheem Sterling au quotidien britannique.

Articles liés