Habitué à tacler Edinson Cavani après ses prestations, Pierre Ménès en a remis une couche sur l’Uruguayen avant d’affronter Monaco.
Repositionné dans l’axe, Edinson Cavani était attendu au tournant face à Metz. Toutefois, pour sa rentrée en Ligue 1, le joueur du PSG a déçu. Malgré de nombreuses occasions, l’Uruguayen a tout raté, n’arrivant pas à trouver le chemin des filets. Un manque d’efficacité sifflé par le public du Parc des Princes. Alors que le malaise est donc toujours présent pour Cavani, place à lui de lever le doute lors de la prochaine rencontre face à l’ASMonaco.
« Tu marques au moins un but à Monaco »
Et pour cette rencontre, Pierre Ménès a d’ailleurs un défi pour Edinson Cavani. Sur Twitter, le journaliste de Canal+ a ainsi lancé : « Oui le Matador, c’est Pierrot à l’appareil. Contre Metz ce n’était pas brillant. Alors mon défi c’est tu marques au moins un but à Monaco. Tu en as mis deux l’année dernière. Je te rappelle brièvement le principe, ça fait 7m32 sur 2m44 et le ballon faut le mettre au milieu, pas sur les côtés. Allez, force à toi, be brave ».
Edinson challengé pour le match de Dimanche ! A vous de mettre quelqu'un au défi, essayez de faire mieux! #bebrave pic.twitter.com/3s4YRgqvPa
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 25 août 2016