Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Kylian Mbappé se renseigne… sur le FC Barcelone !

En choisissant de rejoindre le PSG, Kylian Mbappé a notamment snobé le FC Barcelone. Malgré tout, le talent français reste attentif à ce qui attend les Blaugrana…

Ce dimanche, le PSG s’est imposé face à l’ASSE (0-1) grâce à un magnifique but de Kylian Mbappé. En l’absence de Neymar et Edinson Cavani, le protégé de Thomas Tuchel a plus que jamais les caméras braquées et le moindre de ses gestes est épié de très près. D’ailleurs, ces dernières heures, la presse espagnole s’amuse d’une photo prise en marge du déplacement du PSG à Saint-Etienne. Mbappé se tient visiblement informer de ce qui attend le FC Barcelone

Mbappé et le calendrier qui attend le FC Barcelone

En effet, sur son compte Twitter, le PSG a posté une photo de Kylian Mbappé saluant Moussa Diaby, juste avant de prendre l’avion pour Saint-Etienne. Et quand on regarde d’un peu plus près ce que regarde le Français, on y voit une photo du calendrier chargé qui attend le FC Barcelone. Il faut dire que les prochains jours s’annoncent chargés pour les Blaugrana. Alors que les hommes d’Ernesto Valverde se déplacent à Lyon ce mardi, ils iront en suite au FC Séville, avant d’affronter le Real Madrid à deux reprises au Bernabeu.

Articles liés