Présent au Parc des Princes lors du match Turquie - Croatie le 12 juin dernier, Arsène Wenger a confondu un médecin de la sélection croate avec… Unai Emery.
Tout serait déjà bouclé ! Le Paris Saint-Germain devrait officialiser dans les prochains jours le licenciement de LaurentBlanc. Ce dernier devrait être remplacé par Unai Emery, triple vainqueur de la Ligue Europa avec le FCSéville, sur le banc du PSG. L’arrivée du technicien basque dans la capitale interpelle. D’ailleurs quand ArsèneWenger a cru apercevoir l’ancien coach du club andalou au Parc des Princes lors du match Turquie - Croatie le 12 juin dernier, il n’a pas manqué de l’interroger sur le PSG…
« Il m’a demandé si j’avais trouvé un accord avec le PSG »
Seulement, il ne s’agissait pas d’Unai Emery, mais de TomaslavMazdar, membre du staff médical de la sélection croate. Ce dernier n’a pas manqué de raconter l’anecdote au journal Sportske Novosti. « Il m’a salué, m’a donné la main et m’a félicité pour l’Europa League. Face à ma surprise, il m’a aussi demandé si j’avais trouvé un accord avec le PSG », a confié l’intéressé.
Arsène #Wenger a confondu le médecin de la #Croatie avec... Unai #Emery ! pic.twitter.com/QJNmmf3JI0
— INFOSPORT+ (@infosportplus) 26 juin 2016