Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Quand Andrea Pirlo clame son admiration pour Adrien Rabiot !

Andrea Pirlo reconnaît avoir été bluffé par la prestation du PSG face au FC Barcelone et particulièrement celle d’Adrien Rabiot. L’ancien meneur de la Squadra Azzura s’est exprimé sur le milieu international de l’équipe de France.

Andrea Pirlo est en train de vivre les dernières heures de sa carrière de joueur professionnel du côté de New York. Mais L’architecte restera malgré tout un des joueurs les plus élégants de l’histoire. L’ancien Milanais continue de suivre de très près le football européen et particulièrement la Ligue des Champions. Il n’a d’ailleurs pas manqué de suivre l’écrasante victoire du PSG sur le FC Barcelone (4-1) où il a d’ailleurs avoué avoir été épaté par un certain Adrien Rabiot.

« On dirait un joueur qui a une expérience de dix ans de haut de niveau sur le terrain »

« J’ai vu un très grand joueur (NDLR : face à Barcelone). Il m’avait déjà plu la saison passée, et même avant. Mais je ne l’avais pas vu joué aussi bien, avec cette méchanceté, dans le bon sens du terme, cette lucidité... On dirait un joueur qui a une expérience de dix ans de haut de niveau sur le terrain (…) Rabiot aura sans aucun doute appris beaucoup de Thiago Motta. Parce que, dans certaines actions, il me rappelait Thiago Motta, qui a toujours été très important depuis son arrivée à Paris. Et il le sera encore. Si ces garçons ont si bien grandi, beaucoup de mérite lui en revient », a reconnu Andrea Pirlo dans un long entretien accordé à L’Équipe.

Articles liés