Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : Marco Verratti dévoile le nom du joueur le plus amusant au PSG !

Invité à livrer le nom du joueur le plus amusant du Paris Saint-Germain, Marco Verratti a opté pour son ami argentin, Ezequiel Lavezzi.

Débarqué à l’été 2012 au Paris Saint-Germain, Marco Verratti était totalement méconnu. Seulement, l’ancien joueur de Pescara s’est rapidement imposé dans la capitale, où il est tout particulièrement apprécié des supporters et de ses coéquipiers. Pour le compte d’une interview accordée à Goal, l’international italien a dévoilé le nom du joueur le plus amusant de l’effectif francilien.

« C’EST LAVEZZI, QUI EST APPRÉCIÉ DE TOUS »

« Le joueur le plus fou ? Fou, il n’y en a pas, mais amusant, c’est Lavezzi avec qui je m’entends bien, qui est encore ici et qui est apprécié de tous, a indiqué Marco Verratti, qui s’est également prononcé sur son positionnement. Je pense que milieu relayeur est la meilleure position pour moi, a-t-il précisé. C’est ma position à Paris. L‘entraîneur me donne beaucoup de liberté sur le terrain et je pense que c’est le poste parfait pour moi. Mais je peux dépanner comme regista. »

« ÇA FAIT PLAISIR D’ÊTRE UNE IDOLE DU PARC »

« Cela me fait vraiment plaisir d’être considéré comme une idole du Parc. Je pense que les supporters apprécient mon style de jeu. De mon côté, sur le terrain, j’essaye de faire du mieux possible, d’aider mon équipe et s’ils m’aiment pour ça, ça me fait plaisir car cela veut dire que je fais bien mon travail », a également confié le jeune milieu de terrain du Paris Saint-Germain, pour le compte de la même interview.

Articles liés