Ce n’est pas parce qu’il est footballeur que Thiago Silva n’a pas le droit de passer commande au père Noël. Et le Brésilien se montre même très gourmand.
À l’approche des fêtes de fin d’année, les commandes pour Noël se multiplient et Thiago Silva n’échappe pas à cette règle. S’il est déjà particulièrement gâté avec la première partie de saison du Paris Saint-Germain, le capitaine du club de la capitale ne semble pas encore rassasié et a adressé sa liste au père Noël.
Thiago Silva veut la Ligue des Champions pour Noël
« Comme tous les ans ! Mon premier cadeau est que le club, l’équipe, continue sur cette voie. Ensuite, j’ai commandé la Champions League, le championnat… », lâche-t-il sur le site officiel du club. En espérant que Thiago Silva a été très sage cette année pour que le père Noël lui apporte tous ses cadeaux. Un père Noël qui devra se montrer très généreux pour offrir de tels cadeaux au Brésilien.
« Cette saison, tout le monde est à 100% »
« Sur le terrain, tout le monde a conscience qu’il faut être à 100%. La saison dernière, nous étions souvent à 80%. Cela ne suffit pas pour gagner un match. On avait été champion, car l’équipe possédait beaucoup de qualités. Cette saison, tout le monde est à 100%. C’est pour cela que nous avons réalisé ce début de championnat. Après, on doit continuer à travailler ensemble. Ensemble, nous sommes beaucoup plus forts. Je le répète souvent à mes coéquipiers », ajoute Thiago Silva.