Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Insolite : La boulette qui a coûté « plusieurs milliers d’euros » au PSG

En marge du Trophée des Champions, une erreur au niveau des maillots aura coûté plusieurs milliers d’euros au Paris Saint-Germain.

Alors que le Paris Saint-Germain affrontait l’Olympique Lyonnais à Montréal dans le cadre du Trophée des Champions, remporté 2 buts à 0, la victoire des hommes de Laurent Blanc a permis au PSG de glaner le 27ème trophée de l’histoire du club, devenant l’équipe de football masculin le plus titré de France, à égalité avec l'OM. Cependant, ce déplacement aura coûté plus d'argent que prévu.

UNE ERREUR DE FLOCAGE ?

Selon Le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait perdu « plusieurs dizaines de milliers d’euros » lors du match contre l’OL. En effet, une erreur de flocage au niveau des manches a forcé le club de la capitale à refaire floquer 80 nouveaux maillots à Paris avec le bon sponsor. Un employé du centre de formation a même du prendre l’avion au dernier moment pour les apporter au Canada. Cette opération de dernière minute aura donc fait perdre un peu d’argent au PSG.

« JE SUIS UN PRÉSIDENT HEUREUX ET FIER »

Après la victoire du Paris Saint-Germain contre l’OL, Nasser Al-Khelaïfi a fait part de sa joie au moment de soulever le 5ème Trophée des Champions de l’histoire du club : « Une fois de plus, je suis un Président du Paris Saint-Germain heureux et fier. Je félicite les joueurs et le staff pour cette victoire dans le Trophée des Champions, la troisième d'affilée de notre Club. Ce succès a été remporté devant de nombreux fans présents à Montréal, qui nous ont soutenu d'un bout à l'autre du match ! Ce Trophée des Champions s'inscrit dans la continuité du quadruplé historique que nous avons réalisé la saison dernière. »

Articles liés