Alors qu’Eric Rolland, entretiendrait des relations tendues avec Laurent Blanc, le docteur du PSG était pourtant considéré lors du passage de Carlo Ancelotti dans la capitale.
Si le Paris Saint-Germain retrouve progressivement l’intégralité de son effectif, le club parisien a dû faire face à une véritable hécatombe de blessés. Ainsi le staff médical du PSG serait sous pression, alors que les relations entre LaurentBlanc et EricRolland, le docteur du club, seraient particulièrement tendues. Pourtant l’homme avait toute la confiance de Carlo Ancelotti lorsque le technicien italien était installé sur le banc de l’écurie francilienne.
« SOUS ANCELOTTI, TOUT SE PASSAIT BIEN »
« EricRolland ? C'est le meilleur. Tout le monde le consulte. Je n'ai jamais rencontré un médecin de sa compétence. En plus, il humble et ne recherche pas du tout la lumière ou la gloire. Sous Carlo Ancelotti, tout se passait bien. Une réunion était prévue tous les matins dans le bureau du coach pour faire le point. Carlo avait 100% confiance envers le staff médical. Les choses ont visiblement un peu changé... », a indiqué un habitué du Camp des Loges pour RMC.
« BLANC VOULAIT CHANGER DE MÉDECIN… »
« Même s'il le soutient publiquement, Laurent Blanc voulait changer de médecin en fin de saison dernière. Le club avait sollicité Hakim Chalabi qui a refusé de revenir à Paris. S'il est encore là, c'est en grande partie grâce aux joueurs. Des joueurs qui ont un grand respect pour lui tout comme le milieu médical où il fait l’unanimité jusqu’à l’étranger », a également indiqué une source proche du club.