Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Il n’y a pas de noyau dur qui se dégage de cette équipe ! »

Suite au nouveau match nul du PSG concédé sur la pelouse du Toulouse FC (1-1), Jean-Michel Larqué a affiché ses inquiétudes.

Moins performant actuellement, le Paris Saint-Germain réalise un début de saison inquiétant. Ce samedi, les hommes de Laurent Blanc ont de nouveau concédé un match nul sur la pelouse du Toulouse FC (1-1), au terme d’un match terne. À l’approche de la réception du FC Barcelone mardi au Parc des Princes, pour le compte de son second match de poule du PSG en Ligue des Champions, Jean-Michel Larqué a affiché ses inquiétudes au micro de RMC.

« IL Y A BEAUCOUP D’INTERROGATIONS »

« Il n’y a pas de cap, de noyau dur qui se dégage de cette équipe. Il y a beaucoup de points d’interrogations. Le PSG devrait être meilleur que la saison dernière, a estimé Jean-Michel Larqué. Ce n’est pas le sentiment que j’ai. Il n’y a pas de solution miracle. Pour briller sur la scène européenne, il ne faut pas faire de match moyen. »

« SI LE PSG FAIT UN MATCH DE CE NIVEAU CONTRE LE BARÇA… »

« Il est évident que si le PSG fait un match contre le Barça du niveau de ses précédentes sorties, il aura de gros soucis. On ne se rend pas compte aujourd’hui à quel point le PSG joue une carte importante contre le Barça mardi, a-t-il ajouté. C’est une rencontre charnière. En cas de victoire, on va estimer qu’il n’y a pas de danger. En cas de défaite, je suis plus sceptique sur la suite des opérations. »

Articles liés