PSG : Il annonce un danger avec le pote de Dembélé !
Amadou Diawara

Ce samedi soir, le PSG défie l'Inter en finale de la Ligue des Champions. D'après Kevin Gameiro, les hommes de Luis Enrique doivent se méfier de Marcus Thuram. A en croire l'ancien attaquant du PSG, le pote d'Ousmane Dembélé peut être dangereux à l'Allianz Arena de Munich.

Grâce à sa victoire contre Arsenal dans le dernier carré de la Ligue des Champions, le PSG a composté son billet pour la finale. Tombeur du FC Barcelone, l'Inter sera l'adversaire du club parisien ce samedi soir à l'Allianz Arena de Munich.

PSG-Inter : Dembélé et Thuram sont amis

Lors d'un entretien accordé à L'Equipe, Kevin Gameiro a annoncé la couleur avant le choc entre le PSG et l'Inter. A en croire l'ancien numéro 9 parisien, Marcus Thuram - ami d'Ousmane Dembélé dans la vie - peut causer des problèmes à la défense de Luis Enrique.

«Il peut être très dangereux pour le PSG»

« Marcus Thuram ? Il fait beaucoup de diff' sur les gros matches. Il peut être très dangereux pour le PSG. Il est très complémentaire de Lautaro, un buteur aussi qui peut surprendre à tout moment, avec Marcus qui joue un peu plus sur les côtés, qui repique dans l'axe », a estimé Kevin Gameiro. Le PSG est prévenu.

Articles liés