Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic veut tout gagner !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Au lendemain de son triplé en Coupe de France à Brest, Zlatan Ibrahimovic s’est confié sur les résolutions du PSG cette année, sur la progression de l’équipe depuis son arrivée mais aussi sur ses objectifs personnels.

Homme providentiel du , Zlatan Ibrahimovic est pour le moment pleinement satisfait de son aventure dans la capitale. Pour le Suédois, les Parisiens ont passé un cap ces derniers mois et sont désormais prêts à donner la pleine mesure de leur talent. En Ligue des Champions comme dans toutes les compétitions, le PSG voudra à tout prix remporter le trophée.

« SURPRIS PAR LE DÉVELOPPEMENT DE L’ÉQUIPE »

Interrogé sur Eurosport, Zlatan Ibrahimovic s’est réjoui de l’évolution du PSG depuis son arrivée. « Nous avons un grand potentiel dans l’équipe. Après une année d’un développement important et rapide, auquel je ne m’attendais pas, nous sommes déjà à un très bon niveau. Les joueurs sont très professionnels, la mentalité de la gagne est présente, et on croit dans le projet du PSG. Même si le déplacement à Brest n’était pas fantastique, nous étions là. En Ligue des Champions, nous avons le potentiel. Plus ça avancera et plus ce sera difficile, mais nous sommes là. Il y a beaucoup de potentiel. J’ai joué dans beaucoup d’équipes, et je sens que nous sommes déjà à ce niveau. L’équipe, le club, tout le monde veut réussir. Nous faisons notre travail. »

« MON SOUHAIT EN 2014 ? GAGNER DES TROPHÉES ! »

En ce début d’année, Ibrahimovic n’a pas tardé à faire savoir ses objectifs. Le Suédois ne passe pas par quatre chemins, il espère bien tout rafler et poursuivre sur sa bonne dynamique personnelle. « Ce qu’on peut me souhaiter pour 2014 ? Gagner les trophées que l’on souhaite. Je suis satisfait d’être à Paris, la ville, ses supporters… Cette ville a besoin d’une grande équipe, et l’avait déjà avant. J’espère que nous pourrons réaliser ce rêve. Personnellement, je veux continuer à développer mon jeu. 2013 a été ma meilleure année, mais comme le vin, plus je suis âgé, mieux je me porte ! »

Articles liés