PSG : Ibrahimovic, Verratti… Pierre Ménès désigne le « monstre » du PSG !
La rédaction

Alors que le PSG n’a pas fait de détail en écrasant Guigamp vendredi soir (6-0), Pierre Ménès est revenu sur cette rencontre et s’enflamme sur la prestation de Marco Verratti pour le club de la capitale.

Grâce notamment à un triplé d’Edinson Cavani et un doublé de Zlatan Ibrahimovic, le PSG n’a fait qu’une bouchée de l’EA Guingamp vendredi soir au Parc des Princes (6-0) et semble filer vers un troisième titre consécutif en Ligue 1. Toutefois, c’est bien Marco Verratti qui semble avoir retenu l’attention de Pierre Ménès, qui ne tarit pas d’éloges sur le milieu de terrain italien du PSG.

« LE MONSTRE DE LA SOIRÉE »

«Cavani 3 buts, Ibrahimovic 2 buts et 2 passes mais le monstre de la soirée c'est Verratti. Exceptionnel », a lancé Pierre Ménès après le coup de sifflet final, affichant ainsi son admiration pour le jeune milieu de terrain du PSG. Il y a quelques jours, Laurent Blanc dénonçait l’acharnement des arbitres à l’encontre de Marco Verratti.

« IL EST DANS LE COLLIMATEUR »

« Il faut respecter les décisions. Il commet peu de fautes, il en subit beaucoup… et il prend des cartons jaunes. Là, il ne touche même pas le Nantais. S’il prend des cartons sans toucher l’adversaire, ça va devenir problématique ! Il est dans le collimateur des arbitres, il faut le dire », expliquait l’entraîneur du PSG.

Articles liés