Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, toujours plus proche du retour ?

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Victime d’une lésion musculaire à la cuisse droite, Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant du PSG, devrait bien effectuer son retour contre Rennes le 7 mai prochain.

Après dix jours en Suède où il est resté suite au décès de son frère aîné, Zlatan Ibrahimovic est rentré à Paris lundi. Pour rappel, le buteur du Paris Saint-Germain a été touché le 2 avril dernier lors des quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre Chelsea au Parc des Princes et souffre d’une lésion musculaire à la cuisse droite. Cependant, le Suédois devrait rapidement refouler les pelouses de Ligue 1 avec le maillot du PSG sur les épaules.

SA BLESSURE INCITE À L’OPTIMISME

En effet, selon les informations de L’Equipe, « alors qu'il fut craint, un temps, que son indisponibilité s'étire jusqu'à la fin du Championnat, l'attaquant suédois espère être en mesure de rejouer, au moins quelques minutes, contre Rennes, le 7 mai ». De plus le quotidien a rapporté l’optimisme qui règne dans le staff parisien au sujet d’un retour rapide de Zlatan Ibrahimovic. « C'est en tout cas dans cette optique que travaille le staff médical du PSG. Hier, Ibra a poursuivi son protocole de soins au Camp des Loges et l'évolution de sa blessure incite à l'optimisme ».

« JE SUIS DE RETOUR À PARIS »

« Je suis maintenant de retour à Paris et je vais continuer ma réhabilitation, avait indiqué Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain sur Zlatan Unplugged. Demain, je vais subir un examen médical et j'espère un résultat positif. C'est agréable de retrouver ses coéquipiers et de recevoir mon trophée (Ndlr : Coupe de la Ligue). Félicitations aux gars de l'équipe. C'est génial d'avoir gagné le deuxième trophée de la saison. Maintenant, nous avons le titre de Champion de France à aller chercher et j'espère que je serai sur le terrain quand nous le gagnerons. »

Articles liés