Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic suspendu pour son coup de coude ? L’UEFA réagit !

Zlatan Ibrahimovic, Suède

Interrogée par Le Parisien, l’UEFA s’est livrée sur le coup de coude de Zlatan Ibrahimovic avec la Suède.

« L’arbitre a sifflé un coup-franc, alors il avait bien sûr la situation sous contrôle. Mais sinon je devrais être suspendu 40 matchs ! ». Dans des propos rapportés par le quotidien anglais Independent, le buteur du PSG et de la Suède avait ironisé sur une éventuelle suspension. Il en sait désormais plus avec le témoignage de l’UEFA sur le site du quotidien Le Parisien.

« AUCUNE PROCÉDURE DISCIPLINAIRE OUVERTE »

« Cet incident n’a pas été reporté dans le rapport officiel, a indiqué l’instance européenne du football. Donc, aucune procédure disciplinaire n’a été ouverte à ce sujet. » Lors de la rencontre entre la Suède et l’Autriche, Zlatan Ibrahimovic a également fait parler pour d’autres événements…

LA SOIRÉE DE ZLATAN

Deux minutes après son coup de coude, l’attaquant du PSG reçoit un avertissement pour une vilaine semelle sur l’attaquant Martin Harnik. Décidément bien inspiré, le natif de Malmö s’est encore distingué lorsque sur corner, il lance un « ne touche pas ça » à un adversaire le marquant de trop près à son goût… La suite au prochain épisode…

Articles liés