Quatrième du dernier Ballon d'Or, avec seulement 5,29% des suffrages exprimés, Zlatan Ibrahimovic a assuré qu'il n'accordait aucune attention à ce trophée individuel. Le Suédois préfère se concentrer sur ce que pense le grand public.
Zlatan Ibrahimovic ne fait pas une fixation sur le Ballon d'Or. Quatrième de l'édition 2013, avec seulement 5,29% des suffrages exprimés, le Suédois a terminé loin derrière le trio composé de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Franck Ribéry. Peu importe toutefois, l'ex-star du Milan AC a laissé entendre que cela ne l'empêchait pas de dormir.
Mercato - PSG : Zlatan Ibrahimovic met les choses au clair pour la Juventus !
IBRAHIMOVIC TAILLE LE SYSTÈME DE REMISE DU BALLON D'ORInterrogé sur sa quête du Ballon d'Or, Ibrahimovic a assuré qu'il n'y accordait aucune attention. « Je pense que ce n’est pas seulement à propos de qui est le meilleur. Je pense qu’il y a beaucoup de politique là-dedans, le bon/mauvais garçon et tout cela, a-t-il déclaré à . Pour moi, ce qui est important est ce que je pense et ce que les gens autour de moi pensent. Ce que les juges pensent n’est pas important pour moi. »
« JE NE ME VOIS PAS CONTINUER À JOUER AU HAUT NIVEAU APRÈS ÇA »Invité à s'exprimer sur son avenir, Zlatan Ibrahimovic avait affirmé qu'il allait sûrement finir sa carrière à Paris. « J’ai un contrat jusqu’en 2016. J’aurai 34 ans la saison prochaine et je ne me vois pas continuer à jouer au haut niveau après ça. Donc la réponse est probablement oui, avait-il déclaré dans cet entretien avant d'évoquer un possible reconversion en tant que directeur sportif. On va attendre et voir ce qu’il se passera alors. D’abord, j’essaierai de ramener de bons résultats pour le club sur le terrain. »