Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic répond aux critiques !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Alors que le PSG a été critiqué ces dernières semaines en raison de sa fin de saison poussive, Zlatan Ibrahimovic a pointé du doigt l’exigence autour du club parisien.

Si le Paris Saint-Germain a réalisé une grande saison, le club de la capitale est critiqué ces dernières semaines. En effet depuis son élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre le Chelsea de José Mourinho, le PSG ne parvient plus à se montrer aussi flamboyant. Interrogé à ce sujet, Zlatan a répondu aux critiques. 

« IL Y A BEAUCOUP DE CRITIQUES »

« Les critiques ? C’est normal. Quand le PSG ne gagne pas tous ses matches, cela provoque des commentaires négatifs, a justifié Zlatan Ibrahimovic, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Il y a beaucoup de critiques. Tout le monde attend qu’on gagne tous les matches. Après le match contre Chelsea, au niveau de la motivation, ce n’était pas la même chose. Avant, elle était différente car on était encore en lice, on voulait tout faire pour gagner la compétition. »

« LA COUPE DE LA LIGUE NOUS A DONNÉ UN PEU DE JOIE, DE MOTIVATION »

« À Londres, c’était une grosse déception pour les joueurs et pour le club car on voulait aller en demi-finales. Aujourd’hui encore, les joueurs sont en colères et frustrés, a ajouté Zlatan Ibrahimovic. On pouvait jouer ces demi-finales et cela n’a pas été le cas. Mais nous avons gagné la Coupe de la Ligue. Ça nous a donné un peu de joie, de motivation. Nous n’avons pas gagné le dernier match de championnat. Nous ne sommes pas devenus champions mais nous avons l’occasion de l’être au prochain match contre Rennes. J’espère que nous allons gagner. »

Articles liés