Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic rassure sur son état de santé

Zlatan Ibrahimovic

Alors qu’il souffrirait du dos depuis plusieurs semaines, Zlatan Ibrahimovic a fait le point sur son état physique. Et l’attaquant du PSG affiche sa détermination et ses grandes ambitions pour la fin de saison.

Comme RMC l’a récemment révélé, le PSG aurait fait venir un ostéopathe de Montpellier (ndlr : Thierry Cambon) afin de venir prendre soin de Zlatan Ibrahimovic, qui se plaignait du dos depuis quelque temps. Qu’en est-il aujourd’hui ? Interrogé en conférence de presse alors qu’il se trouve actuellement avec la sélection suédoise, le buteur du PSG a fait le point sur ce sujet.

« JE NE VEUX PAS MANQUER CETTE FIN DE SAISON PASSIONNANTE »

« J’essaie de gérer entre les matches et les entraînements. Tu joues comme tu t’entraînes. Je veux continuer à m’entraîner à 200%. Je ne veux pas manquer des matches ou des entraînements. Je veux continuer. Il reste deux mois de compétition. (...) Je ne veux pas manquer cette fin de saison passionnante », a lancé Zlatan Ibrahimovic, visiblement motivé pour les échéances de fin de saison qui attendent le PSG.

AUCUN DÉPART EN VUE…

« Je suis très heureux au PSG en ce moment. C’est un projet fantastique et j’ai un très bon contrat. Je ne pense pas que les propriétaires du Qatar me laisseront partir. Mais si je recevais une offre de Turquie, je serais très heureux. Cela voudrait dire que j’intéresse toujours des clubs et que le marché me considère toujours », a également explique Zlatan Ibrahimovic sur son avenir.

Articles liés