Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic rassure sur son état de santé

Zlatan Ibrahimovic

Après avoir quitté la pelouse du Vélodrome en boitant dimanche dernier face à l’OM (2-1), Zlatan Ibrahimovic est revenu ce mercredi sur sa blessure. L’attaquant du PSG se montre relativement optimiste à ce sujet, et assure que son remplacement n’était qu’une simple mesure de précaution.

Actuellement en stage avec la sélection suédoise, Zlatan Ibrahimovic en a profité pour faire le point sur son état physique en conférence de presse, ce mercredi. L’attaquant du PSG, qui avait été remplacé lors des derniers matches face à Toulouse et l’OM, se veut plutôt rassurant, et laisse entendre qu’il sera immédiatement opérationnel lors de son retour au PSG la semaine prochaine.

« IL N’Y AURA PAS DE PROBLÈME »

« J’ai arrêté l’entraînement au bout de 45 minutes aujourd’hui mais ma blessure va mieux. J’ai pris un coup sur la cuisse, un autre à la cheville et mon genou s’en est ressenti. Mais je me sens beaucoup mieux aujourd’hui. Il n’y aura pas de problème pour vendredi. Je me sens bien, très bien. J’ai joué beaucoup de matches, mais nous devons en faire un bilan satisfaisant. J’ai été remplacé contre Toulouse pour me préserver pour le match suivant. Nous avons joué beaucoup de très bons matches et c’est bien », explique Zlatan Ibrahimovic.

DES ÉCHÉANCES IMPORTANTES AU PSG

Dès son retour au PSG, le géant suédois aura du pain sur planche. Entre le déplacement sur le terrain d’Anderlecht (le 23 octobre prochain) et celui à Geoffroy-Guichard face à l’ASSE quatre jours plus tard, Zlatan Ibrahimovic devra répondre présent. Heureusement pour Laurent Blanc, l’ancien Milanais semble avoir rapidement cicatrisé, et devrait être opérationnel immédiatement.

Articles liés