Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? On lui donne la plupart des ballons, comme ça au moins il est content ! »

Avant d’affronter le PSG avec le Stade Rennais, Sylvain Armand est revenu sur l’attitude de Zatan Ibrahimovic, qu’il a côtoyé sous le maillot parisien.

Alors que le Paris Saint-Germain se déplace samedi sur la pelouse du Stade Rennais pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1, Sylvain Armand va retrouver ses anciens partenaires. Présent en conférence de presse, le défenseur n’a pas manqué l’occasion d’évoquer la star parisienne, Zlatan Ibrahimovic et son attitude envers ses coéquipiers…

« IL ENGUEULAIT TOUT LE MONDE… »

« Zlatan Ibrahimovic ? Il ne fait pas peur mais il peut intimider des partenaires parce qu’il veut beaucoup de ballons, témoigne l’ex-Nantais. C’est un compétiteur, il veut marquer. Quand on ne lui donne pas de ballons alors qu’il estime que c’est la meilleure solution, il grogne un petit peu, a expliqué Sylvain ArmandAu bout d’un moment, on se fie à lui puis on lui donne la plupart des ballons même s’il en a trois autour de lui. Comme ça au moins il est content. Mais il engueulait tout le monde, il nous regardait méchamment quand on ne lui ne donnait pas le ballon. Mais après il s’excuse quand on arrive dans le vestiaire. »

« J’ESPÈRE QU’ILS IRONT LOIN EN C1 »

« Le PSG est une grande équipe, à tous les niveaux, et est largement favori pour être de nouveau champion, estime-t-il. Physiquement, tous les joueurs ne sont pas encore au top à cause des sélections, a-t-il ajouté. Comme chaque saison, ils vont se mettre progressivement en forme, et j’espère qu’ils iront loin en Ligue des Champions. C’est peut-être le bon moment pour jouer le PSG, mais je pense que c’est bien de les jouer, tout court. »

Articles liés