Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « On est là pour rendre les rêves possibles »

PSG

Interrogé en conférence de presse, Zlatan Ibrahimovic a fait part de ses ambitions pour cette saison 2013/2014. Le Suédois veut tout simplement tout gagner avec le PSG.

Depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic a remporté la Ligue 1 et a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions. Pas assez cependant pour satisfaire le géant suédois. Présent à Doha au Qatar, l’attaquant parisien s’est exprime en conférence de presse sur ses ambitions pour cette nouvelle saison. Zlatan Ibrahimovic a dressé les progressions du PSG, tout en confiant qu’il se sentait « très heureux » sous les couleurs du champion de France.

« ON VEUT ÉCRIRE L’HISTOIRE »

« On essaie d'avoir les meilleurs résultats, de ramener des trophées. Les propriétaires qataris ont maintenant quelque chose en main qui peut atteindre de grands résultats. On est là pour rendre les rêves possibles. On veut écrire l'histoire et construire de grandes choses. Je ne suis jamais satisfait, je veux gagner. On a bien progressé, et vite. L'équipe s'est développée dans le bon sens. On joue un très bon football, on a la balle, on se crée des occasions. Le collectif est de très bonne qualité, la mentalité progresse. Ça va dans le bon sens, je suis très heureux. »

« POUR QU’UNE SAISON SOIT RÉUSSIE, IL FAUT DES TROPHÉES »

Également présent en conférence de presse, Laurent Blanc a tiré un bilan de sa première partie de saison à la tête du PSG. « Nous avons marqué beaucoup de buts et on a pris peu. Il faudra maintenir ce niveau, ou l’améliorer encore en 2014, et surtout être très performant lors des grands matchs décisifs en mars, avril et mai. Pour l’instant, nous avons fait une bonne première partie de saison mais nous n’avons rien gagné. Et pour qu’une saison soit réussie, il faut des trophées. »

Articles liés