Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic ? On dirait qu’il joue avec des enfants »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Zlatan Ibrahimovic continue d’illuminer la Ligue 1 et le football mondial. Son but incroyable à Nantes n’est que l'image de son talent et de sa facilité d’après son agent Mino Raiola.

L’emblématique agent de Zlatan Ibrahimovic, Mino Raiola, multiplie les éloges envers son poulain. L’Italien s’était mué en fervent défenseur du Suédois avant la nomination du Ballon d’Or 2013, exprimant par la suite son incompréhension vis-à-vis de la « simple » 4ème place d’un joueur qu’il considère comme « le meilleur du monde ». Les récentes performances de l’attaquant du PSG ne vont évidemment pas à son encontre.

« LES GENS VONT PENSER QUE LE FOOT FRANÇAIS EST VRAIMENT FACILE »

Interrogé par France Football, Mino Raiola n’a pas manqué de livrer son impression après le nouveau but incroyable de Zlatan Ibrahimovic contre le FC Nantes. « Quand il a marqué ce but, je me suis mis à rire. On dirait qu’il jouait avec mes enfants. Je lui ai dit après ce match : "S’il te plaît, arrête de marquer des buts comme ça. Parce que sinon les gens vont penser que c’est vraiment facile, que le football français, c’est facile, que tu joues avec des enfants. »

« JE NE SAIS PAS OÙ IL PEUT S’ARRÊTER »

Malgré ses 32 ans, Zlatan Ibrahimovic ne semble pas baisser de pied, bien au contraire comme le souligne Mino Raiola. « L’important est qu’il soit arrivé à un niveau où tout ce qu’il fait semble facile, où tout semble lui venir si naturellement qu’on pense qu’il est en train de jouer avec des enfants. C’est comme un vin qui devient chaque année meilleur. Je ne sais pas où il peut s’arrêter ! Tu sais qu’avec lui il se passera des choses sur le terrain. »

Articles liés