Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Même à l’entraînement, j’aime être un winner »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un long entretien accordé à Yahoo, la star du PSG Zlatan Ibrahimovic est revenue sur l’élimination en quart de finale de la Ligue des champions face à Chelsea.

Touché à la cuisse lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face à Chelsea, Zlatan Ibrahimovic n’a rien pu faire pour empêcher la déroute et l’élimination des siens à Stamford Bridge à l’occasion du match retour. Une énorme déception pour le géant suédois qui s’est exprimé sur le sujet au micro de Yahoo.

« AVEC OU SANS MOI, ON AURAIT DÛ GAGNER »

« J’étais très déçu de l’élimination contre Chelsea. J’aime gagner. Je dois gagner. Je fais tout pour. Même à l’entrainement j’aime être un winner. Je travaille dur pour cela. Quand on a perdu ce match, c’est comme si tout l’air sortait de mon corps. C’était comme si on rentrait à la maison en repartant de zéro. Nous avions vraiment une opportunité. Si Chelsea avait été meilleur, j’aurais dit ‘total respect’. Mais dans ce cas présent, non, car nous sommes meilleurs qu’eux. Avec ou sans moi, on aurait dû gagner. »

« J’ESPÈRE GAGNER LA LIGUE DES CHAMPIONS AVEC LE PSG »

« Gagner la Ligue des Champions ? J’espère un jour, l’année prochaine ou celle d’après. J’espère le faire avec le Paris Saint-Germain. Mais si je ne la gagne pas, ce sera comme ça… La vraie comparaison c’est avec Ronaldo, qui ne l’a pas gagnée. Mais j’ai envie de gagner tous les trophées. Mais si je ne la gagne pas, je ne considérerai pas que ma carrière sera un échec. Je suis fier de ma carrière. Ce que j’ai accompli, peu de joueurs l’ont fait. J’aime ce que j’ai fait. Je veux encore gagner des trophées, mais aujourd’hui j’ai 22 titres, 23 avec le championnat. Ce n’est pas mal. »

Articles liés