Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Matuidi, Cabaye… Les réactions des joueurs après le titre de Champion de France

Officiellement champions de France mercredi soir, les joueurs du PSG ont affiché leur satisfaction malgré la défaite contre Rennes.

Malgré la défaite contre Rennes au Parc des Princes, les joueurs du PSG savouraient le titre de champion de France officiellement acquis mercredi soir. « Je suis très content de ce troisième titre cette année. Ça y est, on l’a fait, cette saison a été longue et on vient d’atteindre l’un de nos objectifs. On a réussi une superbe saison, la joie est au rendez-vous ce soir », a notamment déclaré Zlatan Ibrahimovic sur le site officiel du PSG.

Mercato - PSG : Laurent Blanc vers la prolongation ? Il répond

« SAISON FANTASTIQUE »
« On a vécu une belle soirée, même si on n’a pas réussi à gagner ce match. Ce soir, on célèbre la régularité de toute cette saison, je pense qu’on a réalisé un très bon championnat. Après cette saison fantastique, ici à Paris, je vais avoir la possibilité de jouer le Mondial, c’est énorme pour moi », a de son côté expliqué Maxwell. « C’est une grosse satisfaction, on a fait ce qu’il fallait cette saison en remportant trois titres. Maintenant on va savourer, on va faire la fête et penser à tout ce qu’on a pu faire de bien. On sera ambitieux en cette fin de saison, on va essayer de battre le record de points et de bien finir », a ajouté Blaise Matuidi.

« C’EST POUR ÇA QUE J’AI SIGNÉ ICI »Arrivé au PSG lors du dernier mercato, Yohan Cabaye était lui aussi, logiquement satisfait : « C’est pour gagner des titres que je suis venu ici cet hiver. Certes on n’a pas gagné mais le travail est terminé, on est récompensé ce soir des efforts fournis. Le club conserve ce titre, il faudra continuer à travailler pour le garder. »