Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « L’Europe sait déjà que le PSG est une grande équipe »

Auteur d’un quadruplé, Zlatan Ibrahimovic s’est exprimé sur les objectifs du club de la capitale à l’issue de la large victoire face à Anderlecht (0-5).

Les Belges d’Anderlecht ont pris une leçon sur leur pelouse pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions. Une leçon de suédois… En inscrivant quatre buts, dont une frappe instantanée qui est venue se loger en pleine lucarne, Zlatan Ibrahimovic a montré qu’il faisait partie des plus grands. En ce qui concerne le PSG, le club de la capitale s’affirme un peu plus comme l’un des prétendants au titre, ce que confirme le Suédois dans les colonnes du Parisien.

« IL FAUDRA COMPTER SUR NOUS »

Ambitieux, Zlatan Ibrahimovic ne veut cependant pas trop se projeter dans le futur, afin d’éviter une surprise : « L’Europe est déjà au courant. Elle sait que le PSG est une grande équipe. Il faudra compter sur nous. Mais prenons les matches un par un. C’est encore la meilleure méthode pour aller loin. »

« MEILLEURS CETTE ANNÉE »

Quart de finaliste la saison dernière, l’attaquant suédois espère bien aller plus loin dans cette nouvelle édition de la Ligue des Champions : « C’est bien possible. Nous avons gagné en expérience. Nous sommes meilleurs cette année et l’équipe travaille très bien. L’état d’esprit est bon. Bref, nous avons beaucoup d’atouts. Mais quand nous rencontrerons de grandes équipes, c’est là qu’on verra ce que vaut vraiment le PSG. »

Articles liés