Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Le Ballon d’Or est un objectif »

Zlatan Ibrahimovic

Sollicité par BeIn Sport, l’attaquant du PSG Zlatan Ibrahimovic a évoqué le Ballon d’Or et dressé la liste de ses favoris.

Auteur de prestations exceptionnelles ces dernières semaines, tant en championnat qu’en Ligue des champions, Zlatan Ibrahimovic s’est rappelé au bon souvenir des journalistes, capitaines de sélection et sélectionneurs nationaux qui seront appelés à désigner le Ballon d’Or 2013. Si certains jugent qu’il n’a rien à envier aux favoris que sont Lionel Messi, Franck Ribéry et Cristiano Ronaldo, Zlatan fait profil bas même s’il avoue que le Ballon d’Or fait partie de ses objectifs.

« UNE IMAGE POSITIVE POUR LE CLUB »

« Trois joueurs du PSG sont nommés pour le Ballon d’Or, pour le club et les supporters c’est incroyable. Cette année on a trois joueurs sur la liste, c’est une image positive pour le club et pour les joueurs. Parmi les meilleurs joueurs du monde, le PSG est bien représenté. C’est une bonne combinaison pour un club qui veut devenir l’un des meilleurs clubs du monde », a-t-il confié au micro du Club de BeIn Sport.

« CE SERA TRÈS SERRÉ »

« J’ai mes candidats, Messi bien sûr, Ribéry également et Ronaldo. Ce sera très serré mais je crois qu’un de ces trois là va l’emporter. Personnellement j’essaye de devenir meilleur que ce que je suis jour après jour. Le Ballon d’Or est un objectif, je mentirais si je disais le contraire, mais ces trois joueurs-là sont favoris. » À moins que le grand Zlatan ne continue à enchaîner les performances exceptionnelles et coiffe au poteau cet incroyable trio…

Articles liés