Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Knysna ? Moi, je n’aurais pas fait grève »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Sacré homme de l’année par GQ, Zlatan Ibrahimovic a accordé une interview présente dans le nouveau numéro du magazine.

Sa récompense, le PSG, sa timidité… Zlatan Ibrahimovic a évoqué de nombreux sujets dans l’interview accordée à GQ. Le Suédois, qui ne participera pas au Mondial 2014, a été invité à commenter la fameuse grève du bus de l’équipe de France en Afrique du Sud. Un événement que tente d’oublier le peuple français.

« UN MANQUE DE RESPECT ET DE DISCIPLINE »

« C’est un acte politique qui n’a rien à voir avec le foot. On peut avoir des discussions, s’opposer à un entraîneur, rien n’est parfait tous les jours. Mais quand on arrive à une telle situation, c’est qu’il manque du respect et de la discipline. Moi, je n’aurais pas fait grève. C’est un grand honneur de porter le maillot national et un rêve de jouer une Coupe du monde ! Comment peut-on gâcher cela ' » a avoué l’attaquant du Paris Saint-Germain.

« IL FAUT PASSER À AUTRE CHOSE »

Dans un récent entretien accordé à L’Equipe, Franck Ribéry avait insisté sur le fait qu’il fallait passer à autre chose : « Il faut arrêter avec ça. C'était il y a plus de trois ans. Il est temps de passer à autre chose, non? De regarder devant. Oui, cet épisode a été une catastrophe. Ce fut difficile ensuite. Pour nous, les joueurs, en premier. Mais pour avancer, il faut passer à autre chose ». La qualification des Bleus pour le Mondial est un bon début en attendant la compétition l’été prochain…

Articles liés