Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « J’espère laisser mon empreinte dans le football comme Zidane l’a fait »

Zlatan Ibrahimovic, Zinedine Zidane, PSG

Dans un entretien accordé à Téléfoot, Zlatan Ibrahimovic a glissé quelques mots pour Zinedine Zidane, l'ancien numéro 10 de l'équipe de France.

Récemment interrogé par les internautes du Parisien, Zlatan Ibrahimovic a clamé son admiration pour l’ancien attaquant brésilien, Ronaldo : « Pour moi, le Brésilien Ronaldo était le plus fort, il n'y a jamais eu quelqu'un de plus complet que lui. Les gens parlent de Pelé mais je ne l'ai jamais vu jouer. Il y a Maradona mais il était plutôt meneur de jeu. Et puis Van Basten. Mais si je ne dois en citer qu'un, Ronaldo ! ». Ce dimanche, c’est Zinedine Zidane qui a eu le droit à des compliments.

IBRAHIMOVIC ET L’EXEMPLE ZIDANE

« Tout le monde voulait être comme Zidane… J’espère laisser mon empreinte dans le football comme Zidane l’a fait » a avoué l’attaquant du Paris Saint-Germain qui se sent complètement épanoui dans la Capitale comme il l’a répété dans l’entretien diffusé ce dimanche.

IBRA SE SENT BIEN À PARIS

« J’aime beaucoup Paris. Depuis le premier jour, tout le monde prend soin de moi. Ce transfert a été un grand changement, une étape, de manière positive. Je suis très heureux ici et je sais que le futur sera heureux. J’espère bien jouer, rester encore deux ans, car il me reste deux ans de contrat », a enfin indiqué le Suédois du PSG.

Articles liés