PSG - Ibrahimovic : « Je suis juste le bras droit de Thiago Silva »
La rédaction

Propulsé dans un rôle de capitaine, en l'absence de Thiago Silva blessé, Zlatan Ibrahimovic a assuré que le brassard n'était pas quelque chose qui le gênait plus que cela. Le Suédois a d'ailleurs rappelé que cela n'était que temporaire.

Zlatan Ibrahimovic prend ses responsabilités à bras le corps. Propulsé dans un rôle de capitaine, en l'absence de Thiago Silva blessé pour une durée de six semaines minimum, celui qui arbore le brassard depuis le match contre l'AS Monaco (1-1) se plaît à conseiller et à remotiver ses coéquipiers comme il le fait avec le Suède.

PSG - Ibrahimovic : «Thiago Silva est le meilleur de la planète»

« JE NE SENS PAS QUELQUE CHOSE EN PLUS AVEC LE BRASSARD »« Mon rôle reste le même. Je suis déjà capitaine de la Suède. Être capitaine ici me donne des responsabilités, mais mon jeu ne change pas. Je ne sens pas quelque chose de plus avec le brassard sur le bras », a-t-il mardi déclaré en , à la veille de la réception de Benfica au Parc des Princes.

IBRA FAN DE THIAGO SILVA Conscient cependant du rôle qui lui incombe, Ibrahimovic a rappelé à tout le monde qu'il n'était qu'intérimaire dans cette fonction. Pour lui, seul un joueur était vraiment digne pour cela : « Thiago Silva reste le vrai capitaine. Je suis juste son bras droit. » 

Articles liés