PSG : « Ibrahimovic ? Je ne suis pas son enfant ! »
La rédaction

De nouveau interrogé sur son accrochage avec Zlatan Ibrahimovic lors du déplacement du LOSC au Parc des Princes en Ligue 1, Rio Mavuba a regretté l’attitude du buteur du PSG.

À la 38e minute de PSG/LOSC cette saison, un accrochage est intervenu entre Rio Mavuba et ZlatanIbrahimovic au terme duquel le buteur suédois s’est écroulé à terre. « C’est Teddy Riner qui m’a donné les conseils, il m’avait dit comment il fallait coucher Zlatan », avait plaisanté le milieu de terrain du club nordiste qui est de nouveau revenu sur l’incident.

« ON NE S’EST PAS RECROISÉ »

« Zlatan Ibrahimovic ? Si on regarde bien je recule, je sens quelqu’un qui me tient. Il me pousse. Je ne suis pas son enfant je l’interpelle puis il tombe par terre mais heureusement que l’arbitre a vu qu’il a simulé, a expliqué RioMavuba, le milieu de terrain du LOSC, dans l’émission Luis Attaque sur RMC ce mercredi. On ne s’est pas recroisé. On se verra au match retour. »

« C’EST UN CHAMBREUR »

« Sur le terrain, on se respecte, c’est un grand joueur, mais il ne faut pas non plus se laisser faire, avait justifié l’international tricolore. Il mesure deux mètres, je l’ai à peine touché, il tombe comme ça, c’est moyen... L’année dernière, il m’avait bien chambré quand il était venu à Lille. C’est un chambreur. »

Articles liés