Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Il y a toujours quelqu’un pour ouvrir sa bouche ! »

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Invité à réagir sur les critiques dont la sélection suédoise fait l’objet, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG, n’a pas manqué d’offrir une nouvelle sortie zlatanesque.

Actuellement avec la sélection suédoise, Zlatan a inscrit un doublé vendredi soir sur la pelouse de la Moldavie pour le compte des qualifications pour l’Euro 2016 (2-0). Pour ouvrir le score, la vedette du PSG a même marqué un véritable but gag après que le gardien adverse ait directement dégagé le ballon sur sa tête de la star du Paris Saint-Germain.

« C’ÉTAIT UN EFFORT COLLECTIF »

Pour le compte de son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic, le buteur du Paris Saint-Germain, a souhaité répondre aux critiques. « Les critiques qui estiment que je suis trop important pour la Suède ' Il y a toujours quelqu’un pour ouvrir sa bouche ! C’était un effort collectif et sans le reste de l’équipe, je n’aurais pas réussi. Les jeunes ? J’estime qu’ils ont tous bien joué. »

« C’ÉTAIT LE CONTRÔLE TOTAL »

Sur son application, Zlatan Ibrahimovic était revenu il y a quelques jours sur le but gag qu’il a inscrit lors de la victoire de la Suède contre la Moldavie. « Les efforts de l’équipe étaient stables. Ça a bien fonctionné entre nous. Ce que l’on doit développer ? Continuer de jouer comme nous l’avons fait jusqu’à présent. Mon but gag ? C’était le contrôle total ! »

Articles liés