Auteur d’un excellent début de saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de forcer l’admiration des nombreux observateurs. William Prunier reconnaît qu’il aurait aimé affronter le Suédois.
Avec deux buts et deux passes décisives, Zlatan Ibrahimovic s’est de nouveau distingué samedi lors de la victoire du PSG contre Sochaux au Parc des Princes pour le compte de la 17e journée de Ligue 1 (5-0). WilliamPrunier, l’ancien joueur de l’OM, n’a pas caché son admiration pour le buteur parisien. Il reconnaît même qu’il aurait adoré affronter le meilleur buteur et passeur de Ligue 1.
« J’AURAIS ADORÉ AFFRONTER IBRAHIMOVIC »
« J'aurais voulu affronter ZlatanIbrahimovic. J'aurais adoré ça. Je ne sais pas quels conseils je donnerais aux défenseurs qui l'affrontent aujourd'hui, a expliqué WilliamPrunier dans un entretien accordé à L’Equipe. Être dur physiquement, c'est compliqué, il y a quand même une sacrée masse en face. »
« LES FOUS ONT PEUR DES FOUS »
« En fait, je pense qu'il faut être plus fou que lui ! On dit souvent que les fous ont peur des fous, a ajouté l’ancien défenseur de l’OM et de ManchesterUnited. Donc voilà, il faut être plus fou que lui ! Il est plus grand que moi, je ne fais que 1,85 m, mais je crois que c'est ça, l'idée, lui faire peur par ta folie. »