PSG - Ibrahimovic : « Ici, je suis le boss ! »
La rédaction

Fort de son rôle de cadre au sein du vestiaire du PSG, Zlatan Ibrahimovic s’est imposé comme un personnage à part depuis son arrivée au PSG. À ce titre, l’international suédois peut se permettre des coups de gueule et autres fantaisies mieux que n’importe qui… Explications.

« Je ne connais pas grand-chose du championnat de France. Je suis ici pour gagner avec mon équipe. Peu importe l’adversaire, que je le connaisse ou non. Je ne connais pas la Ligue 1 mais la Ligue 1 me connaît », avait lancé Zlatan Ibrahimovic le jour de sa présentation au PSG. Une phrase restée culte, et qui avait tout de suite planté le décor du personnage…

« C’EST MOI LE BOSS »

Mais selon les informations de L’Equipe, Zlatan Ibrahimovic se permettrait également ce genre de discours dans le cadre plus intime du vestiaire du PSG. À plusieurs reprises cette saison, l’ancien Milanais aurait d’ailleurs lancé : « Ici, c’est moi le boss » comme l’annonce le quotidien sportif. Une phrase sortie « à moitié » sur le ton de l’humour, mais tellement représentative du personnage Zlatan Ibrahimovic

« IBRA SE SENT ENCORE PLUS PUISSANT »

Interrogé par L’Equipe, Thiago Silva fait le point sur l’évolution de Zlatan Ibrahimovic depuis son transfert au PSG : « Lors de nos deux saisons communes à l'AC Milan, Ibra était déjà ce joueur très motivé que l'on connaît. La différence, c'est que l'effectif actuel du PSG est plus fort que celui du Milan à l'époque. C'est pour cela qu'Ibra se sent encore beaucoup plus puissant ici et ce sentiment nourrit sa soif de conquête ».

Articles liés