Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : « Ibrahimovic fait des choses qu’on ne comprend pas »

Zlatan Ibrahimovic

En pleine forme cette saison avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic continue d’affoler les compteurs en Ligue 1. Du coup, le géant suédois s’avère être un concurrent adversaire pour les gardiens de Ligue 1 comme Vincent Enyeama.

Avec déjà 13 buts et 8 passes décisives au compteur cette saison en Ligue 1, Zlatan Ibrahimovic reste sur sa lancée de la saison passée où il avait terminé meilleur buteur de la compétition (30 buts). Interrogé par L’Equipe, le gardien du LOSC Vincent Enyeama fait le point à ce sujet, et assure que le PSG dispose avec le Suédois et Edinson Cavani d’une équipe imprenable pour le titre.

« IBRA ET CAVANI, C’EST LE TOP »

« Le titre ? Si le PSG nous laisse faire, nous pouvons devenir champions. Paris est la meilleure équipe du Championnat. Ibrahimovic, Cavani, c’est le top. Ibra fait des choses que l’on ne comprend. S’ils sont à 100%, ils sont intouchables », confie le gardien du LOSC, qui pointe actuellement à quatre points du PSG en haut du classement. Vincent Enyeama donne ensuite la recette qui pourrait permettre à son club de remporte le titre cette saison.

À LA GRECQUE

« La Grèce a remporté l’Euro 2004 en ne faisant que défendre. S’il faut faire ça pour être champion, on le fera, explique l’international nigérian. Savez-vous quel est mon slogan dans les vestiaires ? "Rien n’est impossible !". J’ai réussi de grandes choses avec la foi. Quand je vois notre équipe, je sais nous pouvons en faire de même », conclut Vincent Enyeama, qui entend bien concurrencer le PSG jusqu’au bout pour le titre cette saison.

Articles liés