Malgré le revers décevant concédé par le PSG mercredi soir face à Evian TG (2-0), Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu se montrent plutôt optimistes, et assurent ce résultat sera un mal pour un bien.
En déplacement à Annecy afin d’y affronter Evian TG mercredi soir en championnat (2-0), le PSG imaginait un tout autre scénario. Invaincus cette saison, les hommes de Laurent Blanc ont laissé des plumes en terre savoyarde. Interrogés en zone mixte après la rencontre, Zlatan Ibrahimovic et Salvatore Sirigu ont néanmoins tenu à garder la tête haute, et ne dramatisent pas malgré la performance collective ratée du PSG.
« UNE BONNE PIQURE DE RAPPEL »
« On a fait un très mauvais match, on ne méritait pas de gagner. On n'a pas su hausser le rythme et jouer comme nous l'avons fait auparavant. C'est une bonne piqure de rappel et nous devons rester concentrés et continuer à travailler dur. Je ne sais pas si c'est un accident. On doit rester concentrés. Chaque match est difficile », explique Zlatan Ibrahimovic, qui se montre donc confiant pour la suite de la saison du PSG.
« UN MAL POUR UN BIEN »
Même son de cloche chez Salvatore Sirigu : « Non, on n'a pas été trop facile. On n'est vraiment pas dans cet état d'esprit là. Les conditions n'étaient pas favorables, on a plutôt fait une bonne première mi-temps, on s'est créé pas mal d'opportunités, voire des occasions, mais on n'a pas du les concrétiser. Ça s'est retourné contre nous. J'espère que c'est un accident. C'est peut-être un mal pour un bien. Cette défaite peut avoir un effet positif, mais il ne faut pas oublier qu'on avait fait de grandes choses jusqu'à présent ».