A la veille de l'affrontement face au PSG mercredi (20h45), Jorge Jesus -le coach du Benfica- s'est livré à une véritable analyse des forces du PSG. Le Portugais a ensuite indiqué la stratégie qu'il comptait mettre en place.
Jorge Jesus se positionne en outsider par rapport au PSG. A la veille de l'affrontement face au club de la Capitale mercredi (20h45), pour le compte de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le coach de Benfica a reconnu que la partie n'allait pas s'annoncer de tout repos. Il a d'ailleurs annoncé craindre le duo Ibrahimovic-Cavani, même s'il pense que son équipe peut rivaliser sur une rencontre.
PSG - Blanc : «On va jouer comme on sait le faire contre Benfica»
« CA FAIT BEAUCOUP DE QUALITES REUNIES »«On sait que le PSG est une très bonne équipe devant avec Ibrahimovic, Lavezzi, Cavani ou Lucas notamment. Ça fait beaucoup de qualités réunies et ça peut fragiliser n'importe quelle défense », a-t-il déclaré mardi en , à la veille de l'affrontement face au PSG au Parc des Princes.
JESUS Y CROIT QUAND MÊME Face à la force de frappe du club de la Capitale, Jesus compte bien s'appuyer sur des armes typiquement benfiquistes : «Mais on pense aussi offensivement et si on a la possession de balle comme on en a l'habitude, je pense que le match peut être équilibré. »