Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic dévoile son nouveau tatouage

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Suspendu ce mardi avec la Suède contre l’Allemagne, Zlatan Ibrahimovic a pris le temps de se faire une nouvelle fantaisie sur son corps.

Si l'harmonie de l'ensemble est totalement discutable, Zlatan Ibrahimovic ne peut se passer de se tatouer le corps. Cette manie devient même indispensable pour la star suédoise du PSG. D’ailleurs le géant parisien, personnage décidément très atypique, vient de se faire tatouer un nouveau motif.

LEONARD DE VINCI À L’HONNEUR

Zlatan Ibrahimovic aime orner sa peau de tatouages, il vient de s'en faire un nouveau dans le bas du dos déjà bien garni. Un dos qui devient très rempli. Cependant il y avait encore la place pour y ajouter l'homme de Vitruve de Leonard de Vinci qui symbolise l’humanisme, l’homme y étant considéré comme le centre de l’univers.

DES TATOUAGES DÉJÀ CÉLÈBRES

Des tatouages, Zlatan Ibrahimovic en a beaucoup. À l'intérieur de ses poignets, les dates de naissance de ses enfants mais également celle de sa compagne et de ses parents. Le Suédois s'est également fait tatouer un énorme dragon chinois rouge sur le flanc droit qui symbolise son caractère guerrier. Le "Only God Can Judge Me" fait référence à une chanson du rappeur américain Tupac Shakur et au fait que la presse, les médias, les joueurs et entraîneurs passent leur temps à le juger.

Articles liés