PSG : « Ibrahimovic ? Dès qu’il se fait chambrer et qu’il perd, il s’énerve ! »
La rédaction

Interrogé au micro de RMC à l’approche du Classico, Sylvain Armand a décrypté la personnalité de Zlatan Ibrahimovic, le buteur du PSG.

Alors que le Classico se disputera dimanche au Parc desPrinces, les supporters parisiens attendent les nouveaux exploits de Zlatan Ibrahimovic qui n’en finit plus de briller depuis son arrivée à l’été 2012. Coéquipier du Suédois l’an passé, Sylvain Armand s’est livré concernant la personnalité de la star du Paris Saint-Germain.

« IL NE SE PREND PAS DU TOUT LA TÊTE »

« Il est très gentil, il chambre beaucoup. Il est très professionnel. Quand il arrive sur le terrain, même à l’entraînement, il change complètement de visage, a confié SylvainArmand, interrogé dans l’émission LuisAttaque sur RMC. Quand il perdait un jeu à l’entraînement et qu’on le chambrait, parce qu’on commençait à le connaître et qu’on savait qu’il était gentil quand même, il lui fallait un petit moment pour se calmer. Il aura toujours cette envie de gagner mais en dehors du terrain c’est quelqu’un de très gentil, très marrant et qui ne se prend pas du tout la tête. »

« IL GUEULE SUR TOUT LE MONDE »

« Les joueurs sont très compétiteurs et tu t’imprègnes de ça. Moi qui suis moins travailleur qu’eux au quotidien, ils t’imprègnent de ça et tu te fonds dans le truc, a-t-il ajouté. Ibra, aux entraînements ou en match, il gueule sur tout le monde, il veut toujours gagner. Dès qu’il se fait chambrer et qu’il perd, il s’énerve. Il a cet esprit de compétiteur, comme Thiago Silva. Et comme DavidBeckham l’avait. J’ai appris beaucoup plus avec eux que lors de mes autres années au club. »

Articles liés