Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Continuer comme cela pour atteindre nos objectifs »

Auteur d’un doublé pour guider le PSG vers la victoire face au SC Bastia (4-0), Zlatan Ibrahimovic ne veut pas s’arrêter en si bon chemin.

Le PSG est ambitieux, Zlatan Ibrahimovic également. En prolongeant récemment son contrat jusqu’en 2016, l’attaquant suédois a réaffirmé son intention de gagner tout ce qui était possible avec le club de la capitale, dans une nouvelle ère depuis l’arrivée des Qataris à la tête du club. Après la trêve internationale et avant un nouveau rendez-vous en Ligue des champions face à Anderlecht, Zlatan Ibrahimovic s’est montré satisfait de la prestation parisienne comme il l’a confié au Parisien.

« ON A CONTRÔLÉ LA RENCONTRE »

« Oui, c’était un bon match. On n’a pas encaissé de but et on a marqué. C’était un rendez-vous très important, on devait le gagner. On a contrôlé la rencontre, on s’est appliqué. C’est une belle performance. Nous nous sentons bien, nous jouons bien. On doit continuer comme cela pour atteindre nos objectifs » a confié le buteur parisien après la rencontre.

« DANS UNE SPIRALE POSITIVE »

Interrogé sur l’importance de la victoire avant un déplacement à Anderlecht, Ibrahimovic s’est montré satisfait de la bonne dynamique : « Cela nous a permis de nous mettre dans une bonne dynamique. On a retrouvé un bon rythme, celui que Paris avait juste avant la trêve. Le premier match qui suit une coupure internationale est toujours un peu compliqué. Mais nous avons su répondre présent et nous sommes dans une spirale positive pour ce rendez-vous européen. Beaucoup de matchs nous attendent dans les prochaines semaines. On espère garder la même forme et continuer sur cette voie. »

Articles liés