Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, coéquipiers... Kevin Trapp revient sur son adaptation !

Dans une longue interview accordée au magazine allemand Focus, Kevin Trapp est revenu sur son adaptation au PSG, qui a été très simple selon ses dires.

Arrivé cet été, Kevin Trapp se sait très observé par ses supporters. En effet, ce dernier est venu pour remplacer Salvatore Sirigu, désormais numéro deux du PSG, lui qui est pourtant un des chouchous du Parc des Princes. Mais après avoir fait quelques erreurs de trop, le gardien allemand est souvent critiqué, et son statut est évidemment de plus en plus fragilisé. Un simple problème d’adaptation ? Lui assure que non.

« Aucun problème à m’intégrer »

« Ibrahimovic ? Je n’ai pas envie de parler d’individualités, je suis heureux d’avoir rejoint une telle équipe. Les joueurs sont ensemble depuis environ quatre ans, mais cela ne m’a pas posé problème pour m’intégrer, tout le monde est très ouvert. On m’a dit que si j’avais un problème ou quoi que ce soit, il ne fallait pas hésiter à le dire », a ainsi expliqué Kevin Trapp. Désormais, le gardien allemand va devoir répondre présent à Stamford Bridge la semaine prochaine lors du match retour face à Chelsea, lui qui a été décisif au match aller (2-1).

Articles liés