Invité de Christophe Pacaud sur le plateau de Yahoo Sport, Pierre Ménès s’est attardé sur le phénomène Zlatan Ibrahimovic.
En réalisant un doublé sur la pelouse du Bayer Leverkusen, Zlatan Ibrahimovic a une nouvelle fois marqué les esprits. Sa frappe puissante du gauche n’a laissé personne insensible. Souvent sollicité pour qu’il donne son avis sur l’actualité footballistique, Pierre Ménès s’est confié à Yahoo Sport et a donné son avis sur Zlatan Ibrahimovic. Une anecdote s’est d’ailleurs glissé dans son témoignage…
« DEPUIS QU’IL EST EN France, IL EST TOUT »
« Zlatan, c’est la personne dont on parle le plus après François Hollande. Le PSG est devenu le club dans lequel il a le plus marqué dans sa carrière. Et ça fait un an et demi qu’il est là ! Je l’aimais bien quand il n’était pas en France. Je trouvais qu’il n’était pas trop là dans les gros matchs. Depuis qu’il est en France, il est tout : le meilleur joueur, une personnalité, il fait des vannes incroyables… »
« IL EST MARRANT »
À propos des vannes de Zlatan Ibrahimovic, Pierre Ménès n’a pas hésité à indiquer qu’il avait subi l’humour de l’attaquant suédois il y a quelques temps : « Je l’ai vu à Nantes, et il se trouve qu’il habite dans la rue où je suis né. Alors je lui dis, il me regarde et me dit "Et bah c’était pas hier" (rires). Il est marrant. Quand j’en parle avec Laurent Blanc, il me dit qu’il n’est pas du tout difficile à gérer. »