Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ibrahimovic, Cavani… Un cadre de l’ASSE affiche sa préférence !

Alors que le PSG a perdu Zlatan Ibrahimovic l’été dernier mais peut compter sur un Edinson Cavani en grande forme, le gardien de l’ASSE Stéphane Ruffier évoque en détail ces deux profils.

Auteur de 18 buts en 17 apparitions en Ligue 1 cette saison, Edinson Cavani a parfaitement fait oublier Zlatan Ibrahimovic au PSG. L’attaquant uruguayen, souvent critiqué ces dernières années pour son rendement devant le but, a trouvé son rythme de croisière du côté du Parc des Princes. D’ailleurs, comme l’a expliqué Stéphane Ruffier lundi soir sur beINSPORTS, Edinson Cavani est un adversaire aussi redoutable qu’Ibrahimovic lorsque l’ASSE affronte le PSG.

« Cavani ne me fait pas peur, mais il est redoutable »

« Zlatan, c’est vrai qu’il a beaucoup réussi contre nous mais je ne le redoute pas. Je trouve Cavani assez impressionnant, dans ses déplacements, il emmène quelque chose. Cavani a beaucoup plus de vitesse qu’Ibrahimovic. Zlatan est un point d’appui, il est costaud, il va user une défense. Mais devant le but, les deux sont aussi efficaces. Un jeu différent, mais c’est vrai que Cavani, dans notre championnat, c’est un attaquant que j’aime bien. Il ne me fait pas peur, mais il est redoutable », a lâché le gardien de l’ASSE.

Articles liés